Accueil Non classé Johnny Opera – New Romantic

Johnny Opera – New Romantic

0
0
10

 

 

New Romantic 2

 

Les Diamants Ne Sont Pas Rare

Article 1

Osez donner du pouvoir a l’ humain 

Les choses ne sont pas aussi sympathique qu’on le pense . On voudrait tout avoir pendant que le meilleur se crée , se façonne et évolue. Loin d’être devin , dieu et immortel une personne mauvaise est une personne qui nous fait du mal c’est pas une personne nous comprend pas et puis parfois avec l’age le mieux c’est gardé ceux qu’il a dans son lit.

Article 2

Osez donner du pouvoir a la connaissance

Disons que la famille c’est du poisson et la connaissance des leçons de pêche. Le monde est en perpétuelle mouvement. On a rencontré des tas de gens et on va rencontré des tas de gens. Il est trop tard pour vivre tout seul. chaque entreprises vie et meure a sa manière c’est pas toujours les gentils qui gagnent. Personne ne pourra nous empêcher de montrer se que on a envie de faire voir si on sait ce qu’on souhaite vraiment.

Article 3

Donner du pouvoir a la disponibilité 

Etre ou rester sincère et accepter avec fierté. Arpenter la voie de la non-voie. L’adaptation surpasse l’anticipation. Etre libre de s’exprimer autant qu’on l’imagine. Mûrir c’est savoir rajeunir. Ne pas mourir d’épuisement à faire semblant ou de mauvaise habitudes. Cueillir le plaisir de dormir comme un bébé.

Article 4

Donner du pouvoir a la rapidité

L’hésitation fait perdre du temps. Le monde ce touche pas il se prend. Il y avait des gens avant nous et il y aura des gens après nous sur cette planète. Ne soyer pas timide et ne vous entouré pas de personnes timides. Ils sont le virus , la poisse , le problème , le poison , le mouvement stérile. Le « sexe commercial » doit mourir par la grande confiance. L’ouverture d’esprit n’est pas une fierté mais ne pas l’avoir c’est une honte. Ceux qui choc c’est les personnes qui trouvent tout choquant sans rien comprendre a la rapidité tel que je l’ai formulé.

 

 

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par ljosalfheim
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

#8/Il m’ont mis un masque

                                 Mandy Boomboom trompé trompé trompette tu veux dire frank…