Accueil Non classé Questionnaire Millena Lucas #10 (pas fini)

Questionnaire Millena Lucas #10 (pas fini)

0
0
18

70-1482162896

Tout n’a pas était facile. Il m’a fallu que je me rétablisse du cauchemar que m’a fait vivre Batman Ours Divorcé. Tout mon corps était comme broyé. J’avais des cotes cassées des genoux et des coudes écrabouillé un mal de cou terrible un dos insupportable des mains aplaties une chatte déboussolé et des parties de mon corps que je connaissais même pas démoli. J’ai songeais a tout pour redevenir la vigilante gardienne corrompu que j’était.  J’ai plongé dans le délire d’un chalet en suisse le chalet des Louvres à Méribel précisément. Je crois c’est le SPA et le violeur de bonhomme de neige qui m’a fait le plus grand bien. A notre arrivé j’étais surprise. Le chalet était divin les personne comme le personnel était totalement agréable mais ceux qui m’a le plus surpris c’était les femmes de neige dans toutes la ville a cause du violeur du bonhomme.

a) tu voudrai savoir pourquoi il s’en prend sexuellement aux bonhomme de neige et l’enfermé surtout 

b) tu voudrais voir la vidéo ou il souille un bonhomme de neige car il doit l’avoir bien dur et chaude 

c) tu voudrais en connaitre plus sur sa passion car tu vois ça comme une passion sexuel remplis d’originalité susceptible de plaire a un public friand de fantasy et puis c’est pas un extraterrestre de neige ou un travelo de neige

Il était pas méchant. Il était seulement toujours dans son coin. Je sais plus quel jour on était. Il y avait paint-ball. Tout le monde étaient invité même lui. Tout le monde savaient qu’il allait pas venir donc je suis parti le voir le « méchant garçon ».ben il y avait rien de plus normal. Il était en forme physiquement. Il s’exprimer correctement et ses habilles étaient pas déchirer n’importe comment alors j’ai crié violeur de bonhomme de neige comment tu vas ?  Sa te dirai pas un peux une vrai femme un peux dingue un peux perdu qui a froid et qui aime la bite .Il m’a répondu direct sans me regardé qu’il aimait les femme dans le genre Joy Grace et Jessyca Jaynes. Pff. J’ai rétorquer avec une de mes orgie au milieu d’un canyon. Celle ou je tue 10 Ryan Gosling et fini le visage remplis de spermes.

a) tu aimerais le connaitre un peux plus car sa va être comme tourné un film gonzo

b) t’es contente il est ouvert d’esprit tu pourras peut être le filmé en train de violé un bonhomme de neige si il veut bien.

c) on nage en plein délire délicat sa ne peut qu’engendrer une bonne fin

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par ljosalfheim
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Clown de Luxe Enfin Disponible

Des Masamunes sort de ma tète. Mon regard transforme Emma Watson en Romi Rain et Geneviève…